· 

LÕU.YETU - Bijoux espiègles

La semaine dernière, nous avons eu la visite à Lyon des "louves" de LÕU.YETU, du 24 au 29 avril. Elles ont organisé un bar à bijoux éphémère, dans un pop-up store un brin atypique, dans un bâtiment au style industriel : IN STED. Le décor est posé, on peut tout installer, tout revisiter, et transformer le lieu à son goût, pour tout type d'évènement.

Après avoir largement communiqué sur les réseaux sociaux, les #louvesontheroad (d'après leur hashtag proclamé), nous ont donc accueilli sur inscription, afin de pouvoir nous accueillir en plus petit comité et prendre le plus grand soin de toutes les amatrices de jolis bijoux que nous sommes ! 


J'ai évidemment fait ma part de craquage. Le piège était bien tendu et je m'y suis jetée en toute connaissance de cause, piégée de mon plein gré ! :D

J'avais jusqu'ici quelques réticences à commander leurs bijoux sans pouvoir les essayer. Mes coups de coeur se portant notamment sur les bagues, ça serait frustrant de me retrouver avec une bague trop grande ou trop petite, qu'il faudrait renvoyer pour échanger... Là, au moins, j'ai pu essayer, tester, voir ce que ça donne sur mes mains à moi plutôt que sur les jolies mains des modèles du site. Et ça change tout ! Et c'est d'autant plus tentant !

 

Voici mes craquages : 

  • Le collier LUZ (je n'ai pas pu résister à cette nacre blanche si jolie et la chainette irrégulière, changeant des chaines habituelles)
  • Le collier INDY Aventurine verte (à la "Petite braderie", pour la bagatelle de 33 €, après essayage, je n'ai pas pu résister ! <3 ). Il est comme celui-ci, mais avec une pierre vert pâle à la place de la nacre. :)
  • La très belle bague LOU sur laquelle j'avais déjà craqué en ligne, et qui est décidément magnifique !

Et vous ? Vous auriez craqué ? Vous connaissiez déjà la marque ? :)


Écrire commentaire

Commentaires: 0